Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

distribution

Décathlon a retenu les agences en short list de son appel d’offres

05/11/2009 - par Marc di Rosa

Selon nos informations, Décathlon a sélectionné les agences en short list des trois lots de la compétition qui porte sur son budget publicitaire. Dans la catégorie « enseigne » (communication et promotions) figurent ainsi BETC Shopper, Publicis Dialog et TBWA/Tequila Paris. Autre lot, les « marques connues », dont le point commun est de posséder un budget média, vont voir s'affronter Fred & Farid, Ogilvy et Publicis Conseil. Enfin, DDB Nouveau Monde, Euro RSCG 360, Extrême et TBWA Sport sont en lice dans le lot sur les marques émergentes, qui n'ont pas de budget média pour l'instant et concentreront leurs actions sur l'événementiel, le Web et le street marketing. Supervisé par le cabinet VT Scan, cet appel d'offres présente comme particularité, outre la stratégie de lotissement, l'absence de l'agence sortante qui pourtant travaillait avec Décathlon depuis neuf ans. Young & Rubicam n'a pas souhaité participer à la nouvelle compétition en raison des conditions économiques et financières dues à cette scission du budget.

Envoyer par mail un article

Décathlon a retenu les agences en short list de son appel d’offres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies