Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

distribution

Décathlon a retenu les agences en short list de son appel d’offres

05/11/2009 - par Marc di Rosa

Selon nos informations, Décathlon a sélectionné les agences en short list des trois lots de la compétition qui porte sur son budget publicitaire. Dans la catégorie « enseigne » (communication et promotions) figurent ainsi BETC Shopper, Publicis Dialog et TBWA/Tequila Paris. Autre lot, les « marques connues », dont le point commun est de posséder un budget média, vont voir

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies