Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

ING Direct remet en jeu son budget médias

16/11/2009 - par Marie Maudieu

Selon Campaign, ING Direct remet à plat son budget d'achat d'espace et de conseil médias dans le monde, afin de le consolider sur ses huit marchés (États-Unis, Australie, Autriche, France, Allemagne, Italie, Espagne et Royaume-Uni). En France, ING Direct collabore depuis 2005 avec MPG et a investi une soixantaine de millions d'euros dans les médias en 2008 dont 80% sur Internet, selon TNS Media Intelligence. Rappelons qu'ING Direct France mène actuellement une consultation via Gibory Consultant sur son budget publicitaire auprès de CLM BBDO, Fred & Farid, Havas City et No Good Industry (agence sortante : JWT).

Envoyer par mail un article

ING Direct remet en jeu son budget médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.