Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

ING Direct remet en jeu son budget médias

16/11/2009 - par Marie Maudieu

Selon Campaign, ING Direct remet à plat son budget d'achat d'espace et de conseil médias dans le monde, afin de le consolider sur ses huit marchés (États-Unis, Australie, Autriche, France, Allemagne, Italie, Espagne et Royaume-Uni). En France, ING Direct collabore depuis 2005 avec MPG et a investi une soixantaine de millions d'euros dans les médias en 2008 dont 80% sur Internet, selon

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner