Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Brother choisit MRM pour sa nouvelle campagne

23/11/2009 - par Anne Lise Carlo

A l'issue d'une compétition contre Isobar, MRM Paris a été choisie par Brother pour piloter la nouvelle campagne de communication de la marque à l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme d'imprimantes. Produit par UM/Médiabrands, le dispositif de communication s'articule autour de la presse magazine, d'un dispositif Internet sur plus de quarante sites, d'un minisite dédié, de vagues

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner