Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Brother choisit MRM pour sa nouvelle campagne

23/11/2009 - par Anne Lise Carlo

A l'issue d'une compétition contre Isobar, MRM Paris a été choisie par Brother pour piloter la nouvelle campagne de communication de la marque à l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme d'imprimantes. Produit par UM/Médiabrands, le dispositif de communication s'articule autour de la presse magazine, d'un dispositif Internet sur plus de quarante sites, d'un minisite dédié, de vagues d'e-mailings et de sponsoring TV. Dévoilant une nouvelle signature de marque (« Vos talents méritent la couleur »), cette campagne s'accompagne d'un important dispositif terrain à travers la France.

Envoyer par mail un article

Brother choisit MRM pour sa nouvelle campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.