Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hubstar Paris veut décoller à l'international

26/11/2009 - par Alain Delcayre

Lancée officiellement en juin 2009 lors du Salon du Bourget, Hubstar Paris est une nouvelle marque destinée à promouvoir et valoriser la place aéroportuaire du nord de l'Île‐de‐France. Localisée sur trois départements, la Seine-et-Marne, la Seine-Saint‐Denis et le Val-d'Oise, comptant deux aéroports, Paris‐Charles-De-Gaulle (5e aéroport mondial) et Paris‐Le Bourget (premier aéroport européen d'affaires), et deux parcs d'exposition (Paris-Nord Villepinte et Le Bourget), cette zone emploie plus de 260 000 personnes.

Zone d'emploi et d'activité

«Nous avons commencé par doter cette zone d'un nom international conçu par l'agence Kaos. L'objectif désormais est de créer une identité visuelle forte et un site Internet propre», déclare Frédérique de Bast, directrice du marketing stratégique et communication de l'Agence régionale de développement de Paris Île‐de‐France.

Cette dernière, chargée de coordonner l'action des nombreux partenaires publics et privés autour d'Hubstar Paris, vient donc de lancer un appel d'offres sur ces deux volets avec un budget, pour l'heure, de 100000 euros TTC. «Face à la concurrence, notamment celle de Londres dotée de moyens bien plus importants, notre critère de succès est fondé sur l'activité générée par le nombre d'entreprises étrangères qui se sont implantées ou étendues dans la zone et sur le nombre d'emplois créés», ajoute Frédérique de Bast. 

Envoyer par mail un article

Hubstar Paris veut décoller à l'international

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.