Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hubstar Paris veut décoller à l'international

26/11/2009 - par Alain Delcayre

Lancée officiellement en juin 2009 lors du Salon du Bourget, Hubstar Paris est une nouvelle marque destinée à promouvoir et valoriser la place aéroportuaire du nord de l'Île‐de‐France. Localisée sur trois départements, la Seine-et-Marne, la Seine-Saint‐Denis et le Val-d'Oise, comptant deux aéroports, Paris‐Charles-De-Gaulle (5e aéroport mondial) et Paris‐Le Bourget (premier

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner