Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Les Petits Frères des pauvres interrogent sept agences

30/11/2009 - par Alain Delcayre

Les Petits Frères des pauvres consultent sept agences : Adfinitas, Excell, Faircom, Maxima, Mediaprism, Optimus et RMG (agence sortante) pour gérer leur budget de communication auprès des donateurs (recrutement, fidélisation, Internet et grands donateurs). L'association, qui compte 250 000 donateurs actifs, récolte en moyenne 14 à 15 millions d'euros par an. Sa communication institutionnelle est gérée par TBWA Corporate Non Profit. 

Envoyer par mail un article

Les Petits Frères des pauvres interrogent sept agences

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.