Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Les Petits Frères des pauvres interrogent sept agences

30/11/2009 - par Alain Delcayre

Les Petits Frères des pauvres consultent sept agences : Adfinitas, Excell, Faircom, Maxima, Mediaprism, Optimus et RMG (agence sortante) pour gérer leur budget de communication auprès des donateurs (recrutement, fidélisation, Internet et grands donateurs). L'association, qui compte 250 000 donateurs actifs, récolte en moyenne 14 à 15 millions d'euros par an. Sa communication

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner