Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

La FFF cherche une agence événementielle

02/12/2009 - par Bruno Fraioli

La Fédération française de football (FFF) s'apprête à lancer un appel d'offres afin de trouver un prestataire chargé de mettre en place l'événementialisation de la nouvelle identité visuelle des matchs de l'équipe de France et des phases finales de la Coupe de France. L'agence devra notamment « habiller » les stades et installer les panneaux publicitaires autour du terrain.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner