Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

La FFF cherche une agence événementielle

02/12/2009 - par Bruno Fraioli

La Fédération française de football (FFF) s'apprête à lancer un appel d'offres afin de trouver un prestataire chargé de mettre en place l'événementialisation de la nouvelle identité visuelle des matchs de l'équipe de France et des phases finales de la Coupe de France. L'agence devra notamment « habiller » les stades et installer les panneaux publicitaires autour du terrain. L'univers graphique de la FFF a été créé par l'agence Leroy Tremblot. Par ailleurs, à compter de septembre 2010, les joueurs des équipes disputant les phases finales de la Coupe de France ne porteront plus de publicité sur leurs shorts.

Envoyer par mail un article

La FFF cherche une agence événementielle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.