Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Aéroports de Paris remet en compétition sa communication commerciale

09/12/2009 - par Cathy Leitus

Aéroports de Paris remet en compétition le volet commercial de sa communication dans le but de maximiser les revenus de la marque et d'animer les terminaux. Le marché, qui porte sur une année, est renouvelable quatre fois, soit cinq ans au total. Après réception des offres le 18 décembre, six agences seront retenues pour concourir. Depuis 2005, DDB Paris détient ce budget,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner