Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Aéroports de Paris remet en compétition sa communication commerciale

09/12/2009 - par Cathy Leitus

Aéroports de Paris remet en compétition le volet commercial de sa communication dans le but de maximiser les revenus de la marque et d'animer les terminaux. Le marché, qui porte sur une année, est renouvelable quatre fois, soit cinq ans au total. Après réception des offres le 18 décembre, six agences seront retenues pour concourir. Depuis 2005, DDB Paris détient ce budget, initialement de trois ans déjà rénouvelé deux fois. Elle gère également la communication institutionnelle d'ADP depuis cinq ans, un contrat qui arrive à échéance au printemps prochain.  

Envoyer par mail un article

Aéroports de Paris remet en compétition sa communication commerciale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.