Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

branding

Lille cherche un partenaire pour gérer l'image de son nouveau stade

11/12/2009 - par Alain Delcayre

La communauté urbaine de Lille mène un appel d'offres sur la commercialisation des droits de sponsoring et de partenariat officiel du grand stade de Lille à vocation multifonctionnelle et pouvant accueillir 50 000 personnes. Son ouverture est prévue en juillet 2012. La construction et la gestion de ce stade ont été confiées à Elisa, filiale d'Eiffage. Mais son droit à l'image « le naming right » et les grands partenaires officiels restent sous la responsabilité de Lille Métropole Communauté urbaine. 

Envoyer par mail un article

Lille cherche un partenaire pour gérer l'image de son nouveau stade

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.