Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

branding

Lille cherche un partenaire pour gérer l'image de son nouveau stade

11/12/2009 - par Alain Delcayre

La communauté urbaine de Lille mène un appel d'offres sur la commercialisation des droits de sponsoring et de partenariat officiel du grand stade de Lille à vocation multifonctionnelle et pouvant accueillir 50 000 personnes. Son ouverture est prévue en juillet 2012. La construction et la gestion de ce stade ont été confiées à Elisa, filiale d'Eiffage. Mais son droit à l'image « le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner