Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Aéroports de Lyon remet son budget médias digital en jeu

05/02/2018 - par Thomas Pontiroli

Aéroports de Lyon, société qui exploite l'aéroport international de Lyon-Saint-Exupéry, 4e aéroport français en nombre de passagers, et l'Aéroport de Lyon-Bron, 3e aéroport d'affaires du pays, recherche une agence pour du conseil médias et achat d'espace digital. D'une durée de 15 ans, le contrat est estimé à 750 000 euros hors taxes. La date limite de réception des offres est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner