Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Center Parcs prépare sa relance

19/01/2006 - par Alexandre Debouté

L'année 2006 devrait être celle de tous les changements pour Center Parcs. Sous pavillon Pierre&Vacances depuis déjà quatre ans, le spécialiste des parcs familiaux de vacances doit en effet annoncer une relance de ses activités en France, avec, probablement, l'ouverture de nouveaux villages, qui viendront s'ajouter aux deux existants, en Normandie et en Sologne.

Signe avant-coureur de ce qui pourrait bien être un redéploiement stratégique, Center Parcs vient de lancer une compétition d'agences, avec le concours de Vidéothèque, pour « remettre à plat l'ensemble de sa communication ». L'agence OgilvyOne, partenaire de Center Parcs depuis sept ans, ne participe pas à l'appel d'offres. Dans la course, il reste deux « pionniers » du CRM en France, MRM et Wunderman, et deux « challengers », Meura et FCB 20-80. Ces quatre agences partagent un profil nettement relationnel, qui correspond aux besoins importants de la marque en marketing direct. En tout état de cause, elles devront faire la preuve de leur capacité à maîtriser la communication en ligne, enjeu désormais vital dans l'industrie du tourisme. Un bien beau sujet pour les agences de services marketing car le développement de Center Parcs passe par un marketing segmenté, de mieux en mieux informé et ciblé, donc par un travail hors- médias d'orfèvre... Le choix définitif de l'annonceur devrait être connu début mars.

Envoyer par mail un article

Center Parcs prépare sa relance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies