Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Entre-deux...

27/04/2006 - par Alain Delcayre

Certes, le marché ne croule pas sous les consultations. Parmi les rares nouveautés cette semaine, l'appel d'offres lancé par l'Acoss (Agence centrale des organismes de sécurité sociale) pour la conception et la réalisation, notamment, de supports de communication institutionnelle et interne, y compris ceux de presse écrite. Mais, dans les coulisses, des compétitions de plus grande ampleur se profilent. Celle pour le nouveau concept de magasins Simply du groupe Auchan et, surtout, celle pour EDF. L'entreprise publique peaufine en effet une consultation très attendue. À la fin de l'année, les contrats de trois ans des deux agences chargées de sa communication publicitaire (Euro RSCG C&O pour le corporate et Publicis Conseil pour le volet commercial) arriveront à leur terme.

Ikea fidèle à Pascal Grégoire

En matière de transferts, au-delà du spécialiste du crédit Médiatis, qui s'est tourné vers Jump pour tenter d'émerger sur un marché très concurrentiel, le mouvement le plus significatif mais aussi, c'est vrai, le plus attendu est bien celui d'Ikea. En confiant son budget de création publicitaire à La Chose, la nouvelle agence d'Éric Tong Cuong et de Pascal Grégoire, ancien patron de CLM BBDO, l'enseigne suédoise est restée fidèle à ce dernier, qui la suit depuis plusieurs années, chez CLM donc et auparavant chez Leagas Delaney. Ikea a toutefois confirmé Proximity BBDO dans la gestion de sa communication relationnelle et digitale.

Envoyer par mail un article

Entre-deux...

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies