Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rentrée en fanfare

07/09/2006 - par Alain Delcayre

Après la rafale d'appels d'offres publics publiés cet été (lire Stratégies n° 1423), la rentrée s'annonce tout aussi tonitruante. Tandis que le BHV lance une nouvelle consultation, le gouvernement continue sur sa lancée via l'INPES (Institut national de prévention et d'éducation pour la santé), qui ajoute un troisième appel d'offres à ceux portant déjà, d'une part, sur la contraception et la sexualité et, d'autre part, sur les crises sanitaires, en ouvrant une consultation sur la dépression.

Les collectives consultent

Côté parapublic, EDF, déjà en quête d'une agence publicitaire, vient de lancer un nouvel appel d'offres pour gérer une partie de ses centres d'appels en matière de relation client. Le budget pourrait avoisiner les 120 millions d'euros sur trois ans, « une période de transition afin de préparer la formation de téléopérateurs en interne », indique-t-on chez l'électricien.

Les collectives ne sont pas en reste, à commencer par les promoteurs des produits laitiers. Simultanément, le Cidil (Centre interprofessionnel de documentation et d'information laitières) et le Cniel (Centre national ­interprofessionnel de l'économie laitière) consultent, le premier pour l'ensemble de sa communication, le ­second afin de promouvoir l'appellation d'origine protégée. Il est vrai qu'après le sucre, le lait est à son tour de plus en plus la cible de critiques sur le plan sanitaire.

Envoyer par mail un article

Rentrée en fanfare

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.