Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Reprise des hostilités

11/01/2007 - par Pascale Caussat

La nouvelle année amène son lot de compétitions après l'incontournable trêve des confiseurs. Le groupe hôtelier Accor poursuit la refonte des stratégies marketing de ses marques engagée avec Novotel et Young&Rubicam. C'est au tour de Mercure, en milieu de gamme, et d'Accor Thalassa, sur le segment du bien-être, d'organiser des consultations d'agences. Sofitel et Ibis devraient être les prochaines enseignes concernées par cette remise à plat. On parle également d'appels d'offres en design pour Accor Thalassa et Ibis.

Pas de vacances pour Club Med

Dans le tourisme, Club Med mène toujours sa consultation d'agences pour son marketing relationnel. Il s'agit pour l'entreprise de définir une nouvelle stratégie de relation client, en ligne avec le positionnement de la marque, symbolisé par le slogan « Un nouveau luxe à vivre ensemble. » Le choix de l'agence est prévu pour le printemps 2007, le programme devant débuter en 2008. Club Med s'apprêterait également à lancer une compétition d'agences pour son budget publicitaire, son contrat avec Publicis Conseil touchant à son terme.

Cela s'agite aussi dans le secteur financier avec le Crédit foncier, qui hésite entre BDDP&Fils et Lowe Stratéus, laissant son ancienne agence Jump sur le carreau. L'établissement bancaire spécialisé dans le crédit immobilier cherche aussi une agence médias. Enfin, Financo, émanation du Crédit mutuel, mène une consultation sur son budget d'achat médias en ligne, après avoir choisi Start me up comme agence de publicité.

Envoyer par mail un article

Reprise des hostilités

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies