Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Chose prend forme

01/02/2007 - par Alexandre Debouté

Ce début d'année 2007 sourit à ­LaChose. Après le gain de la refonte des sites Internet de Lafarge et Gaz de France et celui du lancement en ligne du prochain parfum de Thierry Mugler, l'agence d'Éric Tong Cuong et Pascal Grégoire continue sur sa lancée avec, dans son escarcelle cette semaine, la communication publicitaire du Coq sportif et la refonte de Goa.com, le nouveau portail de jeux de France Télécom pour lequel une campagne paneuropéenne est programmée.

Prochaine étape : décrocher une marque phare

La mayonnaise semble donc prendre. Affranchie des cloisonnements entre médias et Internet, menée par une équipe de cadors de la publicité, secouée par sa très dynamique équipe interactive, La Chose touche à tout. Son travail sur des sujets innovants pour de grandes marques lui vaut d'être engagée dans de nombreuses compétitions. Le projet de refonte des sites cobrandés par Lafarge et Gaz de France pour créer un service de conception de travaux d'habitation via le Net en est un bel exemple. De même que le portail de jeux de France Télécom, qui ajoute une nouvelle pierre à la relation entre l'agence et l'opérateur téléphonique, déjà à l'origine de l'ovniesque campagne sur le « rentring ».

Tous ces « petits » budgets composent certes une belle vitrine. Reste sans doute à décrocher la communication d'une marque phare autre qu'Ikea. Il s'agira peut-être de Saab (GM) pour la France, pour laquelle La Chose est en dernière ligne droite de la compétition.

Envoyer par mail un article

La Chose prend forme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.