Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lastminute.com revisite son positionnement

03/05/2007 - par Cathy Leitus

Le voyagiste en ligne Lastmi- nute.com remet en compétition sa communication globale avec le concours de ­Vidéothèque. L'agence sortante, Bon Angle, n'a pas été retenue dans cette consultation. L'opérateur spécialiste du voyage et des loisirs en ligne veut revaloriser sa marque. Souvent perçu exclusivement comme un « discounter » de voyages de dernière minute, Lastminute.com (filiale du groupe Travelocity) ambitionne de réaffirmer son positionnement et de mettre en valeur son choix de services : billets d'avion, chambres d'hôtel, séjours et loisirs gastronomiques, locations de villas, billets de spectacle, cadeaux et service de rencontre en ligne.

Combiner stratégie et créativité... avant l'été

Les trois agences en lice - BDDP Unlimited, La Chose et Niw - ont toutes vocation à offrir une réponse « multicanal », s'appuyant sur plusieurs leviers de communication dans une approche stratégique et créative. BBDP Unlimited est l'offre combinée de BDDP&Fils (publicité) et de Textuel (édition et contenus) au sein du groupe TBWA France. La Chose défend un savoir-faire transversal et intégré à la fois en et hors ligne. Enfin, Niw est une offre ad hoc associant les compétences de trois agences : W Cube (marketing interactif), ­Noodle (marketing services) et Icilondres (publicité). Réponse très prochainement, car Lastminute.com doit reprendre la parole avant les vacances d'été.

Envoyer par mail un article

Lastminute.com revisite son positionnement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.