Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La SNCF recrutera avec C & O

10/05/2007 - par Alexandre Debouté

Au terme d'une compétition disputée qui l'a opposée à sa rivale Publicis Consultants, Euro RSCG C&O a décroché la communication de recrutement de la SNCF pour la période 2007-2009. Un beau budget qui couronne un premier trimestre très fructueux au cours duquel le pôle RH et management de l'agence présidée par Laurent Habib a remporté la communication interne de Sanofi Aventis, le site RH de la Société générale et la communication interne et de recrutement de la RATP.

L'achat d'espace aussi

La SNCF est l'un des dix plus gros recruteurs en France. En 2006, la compagnie a recruté 5 600 collaborateurs après 4 500 embauches en 2005. Sa communication de recrutement touche tous les métiers : maintenance matérielle et voie, cadres, commerciaux, informaticiens, financiers, marketing, etc. Aucun chiffre n'est donné pour la période qui s'ouvre, la SNCF ne souhaitant pas s'engager.

Euro RSCG C&O aura pour première mission de lancer la prochaine campagne prévue à la fin du premier semestre, l'agence prenant également en charge l'achat d'espace. On peut s'attendre à ce que la SNCF engage de nouvelles réflexions, notamment en termes de canaux de communication (Internet et mobile). L'entreprise s'est illustrée dernièrement en lançant le site metiers.fr, qui fournit aux enseignants et aux parents de l'information pédagogique pour faire découvrir aux collégiens les métiers de la SNCF et les étapes pour y accéder.

Envoyer par mail un article

La SNCF recrutera avec C & O

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies