Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cap-Gemini fera le tour du monde avec Publicis

21/06/2007 - par Cathy Leitus

La compétition lancée par Cap-Gemini pour sa communication mondiale B to B aura duré six mois. Au terme de cette longue confrontation, Publicis Conseil l'emporte face à Euro RSCG C&O, l'agence sortante, DDB, McCann et TBWA. Pour gagner ce budget d'envergure internationale - « le pitch de l'année », s'enflamme Arthur Sadoun, président de Publicis Conseil -, l'enseigne publicitaire a travaillé en collaboration avec les agences de New York et de Bombay. Ont également été associées Publicis Dialog, l'agence de marketing services du groupe, et Publicis Modem (ex-Digitas Modem, l'une des trois entités du groupe Digitas racheté en janvier dernier par Publicis Groupe). « C'est la première grande compétition que nous réalisons avec Modem, se félicite Arthur Sadoun. Notre complémentarité en termes d'expertise a été déterminante. »

Relation client en ligne

La mission de Publicis Conseil est de déployer sur des marchés clés (États-Unis, Inde, France, Royaume-Uni, Allemagne et Pays-Bas) la marque Cap-Gemini, numéro trois mondial du conseil en solutions informatiques, derrière IBM et Accenture. Les équipes d'Arthur Sadoun ont travaillé sur le positionnement, la stratégie et la nouvelle identité de marque, tandis que Publics Dialog et Publicis Modem planchent sur un système Web de relation client de la prospection de clients (bannières) à la mise en relation (newsletters, site spécifique) jusqu'à la prise de rendez-vous. À découvrir en septembre.

Envoyer par mail un article

Cap-Gemini fera le tour du monde avec Publicis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies