Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IDTGV se lance à fond sur ses produits

13/09/2007 - par Anne-Lise Carlo

Suite à un appel d'offres, IDTGV, l'offre Internet promotionnelle de la SNCF, confie à No Good Industry la gestion de sa communication. Rappelons que le concept IDTGV permet aux voyageurs internautes de certaines lignes de train SNCF de choisir leur ambiance de voyage : ID Zap (­location de livres, de DVD ou de consoles de jeux) ou ID Zen (espaces relaxation, kits sommeil et magazines en vente au bar).

« Rester dans le concret »

La nouvelle agence aura pour mission d'accompagner IDTGV dans son développement stratégique et créatif. « Notre marque a aujourd'hui acquis un taux de notoriété important. Nous entrons dans une seconde phase de communication, qui sera plus centrée sur nos produits », explique Ludovic Bonnet, directeur marketing et communication de l'enseigne.

La collaboration avec No Good ­Industry débutera en janvier 2008. ­Objectif pour l'agence : « Rester dans le concret en travaillant sur l'idée d'individualiser son voyage grâce à IDTGV », ajoute Ludovic Bonnet. No Good Industry était au coude-à-coude avec l'agence sortante H (ex-Devarrieuxvillaret), qui collaborait avec IDTGV depuis le lancement de la marque, il y a trois ans. Business Inter­actif reste chargée du site Internet et l'agence Wellcom des relations presse.

Envoyer par mail un article

IDTGV se lance à fond sur ses produits

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies