Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Adecco veut se positionner sur les RH

20/09/2007 - par Delphine Masson

Depuis plusieurs mois, Adecco redéfinit sa stratégie de groupe et de marques sous la houlette de Christian Darquier, son nouveau directeur marketing et communication. Pour l'accompagner, le groupe a choisi deux agences : CLM BBDO pour la publicité (l'agence était opposée à DDB Paris, BETC Euro RSCG et Leg, la sortante étant Jump) et Euro RSCG C&O pour les relations médias (face à Alchimia - agence sortante d'Adia -, Hopscotch et TBWA Corporate).

Mise en avant d'une palette d'activités

Adecco entend se repositionner dans un marché de l'emploi en pleine évolution. « Nous pouvons dorénavant placer des candidats en CDD et en CDI, donc faire du recrutement », explique Christian Darquier. Certes, le groupe comprend les marques Adecco et Adia, respectivement numéro 1 et numéro 4 du travail temporaire en France. Mais il compte aussi Altedia, société de conseil en management, ressources humaines et communication, et la SSII Ajilon, qui propose du conseil en ingénierie ou encore des forces de vente supplétives.

« Nous souhaitons mettre en avant cette palette d'activités en nous positionnant comme le leader des services en ressources humaines », commente Christian Darquier. Enfin, le groupe entend axer sa communication sur les candidats à l'embauche en donnant une vraie personnalité à ses marques phares Adia et Adecco.

Envoyer par mail un article

Adecco veut se positionner sur les RH

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies