Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quelle belle journée pour The Spotless Group

01/11/2007 - par François Kermoal

The Spotless Group, entreprise spécialisée dans les produits d'entretien (Eau écarlate, Vigor, Eparcyl, Vu, etc.), a confié son budget publicitaire, au montant non communiqué, à Quelle belle journée, l'agence de Grégoire Delacourt et Dana Philp. « L'enseigne a été sélectionnée pour coordonner l'ensemble des actions publicitaires dans les principaux pays européens », confirme Antonella Lachi, vice-présidente en charge du marketing de The Spotless Group. L'agence parisienne a été préférée en finale à CLM BBDO, V et Ogilvy.

Coordination pour l'Europe depuis Paris

L'expérience internationale de l'Américaine Dana Philp n'est pas étrangère à ce gain. La jeune femme, ancienne directrice générale de Lowe Paris, a longtemps géré les marques d'Unilever pour le monde. « Nous ­allons coordonner la création depuis Paris pour la France [où le budget était jusqu'à présent entre les mains de l'agence Business], mais aussi la Grande-Bretagne et ­l'Irlande, l'Italie, l'Espagne, les Pays-Bas et la Hongrie », égrène-t-elle.

Filiale d'Axa Private Equity, The Spotless Group s'est signalé cette année en rachetant la totalité du capital de la société Eparcyl (activateur biologique) à la famille Bavavéas. Le groupe réaliserait un chiffre d'affaires annuel supérieur à 300 millions d'euros.

Pour l'agence Quelle belle journée, c'est le deuxième gain de budget annoncé cette semaine, avec celui des livres Folio (Gallimard).

Envoyer par mail un article

Quelle belle journée pour The Spotless Group

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.