Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Des fonctionnaires enfin modernes avec Publicis !

22/11/2007 - par Pascale Caussat

En pleine effervescence sociale, le ministère de l'Économie, des Finances et de l'Emploi prépare déjà les échéances 2008. À l'issue d'un appel d'offres lancé l'été dernier, il vient de choisir Publicis Consultants pour gérer les actions de communication entourant la ­modernisation de la fonction publique. L'agence, habituée aux marchés publics, devra faire preuve de toute sa diplomatie pour habiller les mesures prévues par le gouvernement, notamment la suppression de 23 000 emplois et la préparation des quatre conférences ­annoncées par le ministre du budget Éric Woerth le 18 juillet dernier.

Trois ans de réorganisation

Les missions de Publicis Consultants porteront sur « des prestations de conseil, de pilotage et la réalisation d'actions de communication interne et externe, suivant une approche multicanal ». Le conseil en stratégie, les relations presse, la communication sur Internet, l'édition, l'organisation d'événements et l'animation de réseau feront partie des expertises mobilisées. Le contrat comprend également un important volet de modernisation de la gestion des ressources humaines et de changement des organisations publiques, le tout pour une période de trois ans.

Conscient des résistances probables, le Service d'information du gouvernement a par ailleurs lancé une consultation pour réaliser des études d'image presse relatives à l'action gouvernementale.

Envoyer par mail un article

Des fonctionnaires enfin modernes avec Publicis !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies