Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Levi's Europe, totalement numérique avec Duke

24/01/2008 - par Cathy Leitus

En confiant à Duke l'intégralité de sa stratégie numérique, Levi's Europe valide les choix de Christine Santarelli et Matthieu de Lesseux, qui défendent depuis toujours la spécificité du positionnement « pure player » de leur agence, désormais filiale de l'agence américaine interactive Avenue A Razorfish (Aquantive/Microsoft). Après deux mois de consultation et au terme d'une compétition où étaient également en lice Fullsix et Ogilvy, Levi's Europe a donc choisi l'agence interactive de Playstation, Nissan Europe et Mc Donald's.

Duke accompagnera la marque de jeans sur de nombreux sujets. L'agence va travailler sur la réalisation de campagnes européennes et la présentation des nouvelles collections de la marque. Elle va plancher aussi sur le site eu.levis.com pour le faire évoluer. Plus largement, Duke a une lourde mission, celle de développer une nouvelle plate-forme numérique CRM paneuropéenne. Enfin, en faisant confiance à l'agence française pour l'ensemble de sa stratégie et pour son achat médias en ligne, Levi's entérine d'une certaine manière la décision stratégique de Duke, qui avait renoncé à son indépendance en mars 2007 et choisi d'intégrer Avenue A Razorfish, notamment pour acquérir cette expertise médias qui lui faisait défaut. Toute la palette des médias numériques sera utilisée (Internet, mobile et IPTV). Rendez-vous est pris dès février prochain pour découvrir les premières actions.

Envoyer par mail un article

Levi's Europe, totalement numérique avec Duke

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.