Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Assurance maladie soigne son image d'employeur

20/03/2008 - par Cathy Leitus

La Caisse nationale d'assurance maladie des travailleurs salariés (CNAMTS), qui communique sous la marque Assurance maladie, doit faire face, comme l'ensemble des grandes entreprises et organismes publics, au départ à la retraite de toute une génération d'employés. « L'Assurance maladie, cela représente 80 000salariés et 128 caisses primaires décentralisées sur le territoire, précise ­Catherine Patriarca, adjointe au directeur de la communication. Entre 2006 et 2009, ce sont 11 300 départs en retraite qui ont été prévus. Nous devons donc nous faire connaître sur le marché de l'emploi car à partir de 2009, nous aurons à recruter 2 500 à 3 000personnes par an. » Ce sera la première fois que cet organisme public communique sur son image de marque employeur.

Quatre concurrents en lice jusqu'à mai

Les agences Euro RSCG C&O, Parties prenantes, Publicis Consultants RH et TBWA Corporate ont été présélectionnées, suite à un appel d'offres public, pour plancher sur cette campagne RH d'image ­visant également à faire la promotion des métiers de l'Assurance maladie : ­relation client, informatique, gestion et audit. Dans le cadre d'un « dialogue compétitif », elles ont jusqu'à la fin du mois de mai pour livrer leurs préconisations. Le contrat est de trois ans et les premières réalisations sont prévues pour cet automne.

Envoyer par mail un article

L'Assurance maladie soigne son image d'employeur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies