Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CB Grey croque la nouvelle femme Escada

19/06/2008 - par Anne-Lise Carlo

Procter&Gamble vient de confier à Callegari Berville Grey, sans compétition, la communication monde des parfums Escada, précédemment gérée par Wieden&Kennedy. Ce choix scelle une collaboration de plus de cinquante ans avec Grey Paris. « C'est un client que nous connaissons déjà bien puisque nous gérons la communication de nombreux parfums Procter&Gamble, comme Hugo Boss, Lacoste et Jean Patou », explique Patrick Lara, coprésident de Callegari Berville Grey.

La maison Escada, fondée par Margaretha et Wolfgang Ley, est devenue une marque de luxe internationale notamment grâce à ses parfums. L'agence aura pour mission de développer la stratégie publicitaire internationale et la communication intégrée des gammes existantes. Elle devra aussi créer les stratégies de lancement des futurs parfums.

Garder le monde à l'esprit

« Nous travaillons actuellement à redessiner la femme Escada, qui doit rajeunir et se moderniser. Notre source d'inspiration est évidemment la mode et, pour nourrir notre réflexion, la maison de couture ­Escada nous a ouvert ses ateliers et ses magasins », détaille Frédéric Girard, directeur du planning stratégique chez Callegari Berville Grey. La première campagne mondiale signée par l'agence sera visible à la fin de l'année. « Nous n'avons pas forcément le marché français en ligne de mire. Les parfums Escada se vendent en effet très bien aux États-Unis, en Allemagne, en Grande-Bretagne et en Asie. Il nous faut vraiment penser "monde" », souligne Frédéric Girard.

Envoyer par mail un article

CB Grey croque la nouvelle femme Escada

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.