Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

NRJ Mobile choisit Buzzman

27/05/2016 - par Marie-Juliette Levin

Au terme d’une compétition opposant Change, Sid Lee et l’agence sortante Kids Love Jetlag, NRJ Mobile confie son budget publicitaire à Buzzman. La marque (groupe français Euro-Informations Télécom, 1,5 million d'abonnés) est présente sur le marché de la téléphonie mobile depuis plus de 10 ans. Buzzman sera chargée du repositionnement de la marque et aura pour mission de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner