Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Peugeot Scooters choisit MRM-McCann pour son écosystème digital monde

30/05/2016 - par Cathy Leitus

A l'issue d'une compétition, Peugeot Scooters confie à l’agence MRM-McCann la refonte de son écosystème digital au niveau mondial, associée à la conception et au redéploiement de sa stratégie internationale PRM et CRM. Peugeot Scooters est une marque codétenue par Peugeot et par le groupe indien Mahindra.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner