Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Gains de budgets pour Disko

03/06/2016 - par Julien DARPY

L'agence digitale indépendante Disko remporte la stratégie digitale de quatre nouveaux budgets: le spécialiste de l'hygiène bucco-dentaire Oral Care (Pierre Fabre), la Solitaire Bompard du Figaro 2016 (ville de Deauville), Emova Group (Monceau Fleurs, Happy, Rapid' Flore) et la chaîne de restaurants du Groupe Les Mousquetaires, Poivre Rouge. L'agence remporte également la refonte de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner