Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Romance remporte plusieurs budgets de LU

06/06/2016 - par Oceane Redon

Selon nos informations, Romance (Omnicom) aurait remporté les prochaines campagnes de deux des marques filles de LU (Mondelèz International). L'agence codirigée par Christophe Lichtenstein, Alexandre Hervé et Romain Roux devrait travailler pour les biscuits Pépito et Prince, dans le cadre de leur partenariat avec Playmobil. L'agence aurait également gagné une mission d'activation pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner