Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Charles Heidsieck confie à 1969 son social media à l'international

07/06/2016 - par Alain Delcayre

La maison de champagne Charles Heidsieck a confié à l'agence 1969 la gestion de son social media à l'international. Déjà en charge de l'élaboration de la stratégie digitale internationale de la marque et du social media management à l'année sur Facebook, Instagram et Twitter, l'agence 1969 a cherché à traduire la personnalité «typiquement Charles» sur le social media et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies