Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

L'ESF fait confiance à Repeat Group

09/06/2016 - par Cathy Leitus

L’Etablissement français du sang confie à Repeat Group, agence fondée par Philippe Bonnel, sa campagne de sensibilisation au don de sang dans le cadre de la Journée mondiale des donneurs de sang, le 14 juin. Le dispositif s’appuie sur des chroniques testimoniales d’animateurs radio et des intégrations éditoriales négociées avec les médias radio et presse. Pour créer du trafic

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies