Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication de crise

Carlsberg choisit Thomas Marko & Associés

15/06/2016 - par Oceane Redon

A l'issue d'un appel d'offres, le brasseur Carlsberg a confié à Thomas Marko & Associés sa veille et sa gestion de crise médias dans le cadre de son partenariat officiel avec l'UEFA pour l'Euro 2016. Rappelons que le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, a demandé aux préfets d’interdire la vente des boissons alcoolisées aux abords des stades les veilles et jours de match

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner