Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

La Réunion sélectionne quatre partenaires pour sa communication

16/06/2016 - par Julien DARPY

A l'issue de plusieurs appels d'offres, le Comité régional du tourisme de la Réunion a sélectionné les agences qui feront la promotion de l'île en tant que destination touristique. Havas Media et Promopress Média ont été retenues pour gérer le conseil média et l'achat d'espace sur les marchés France, Benelux et Suisse. Atout France, agence de développement touristique de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner