Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

La RATP confie à We Are Young Agency le lancement de son application Next Stop Paris

16/06/2016 - par Delphine Le Goff

A l'issue d'une compétition, la RATP confie à We Are Young Agency le lancement de son application Next Stop Paris. Une tournée d’activation d’un mois pendant l’Euro 2016, avec pas moins de 12 dates à Paris, les jours de match. Une équipe de six animateurs va ainsi sillonner les fan zones RATP et les lieux les plus touristiques de la capitale, à la rencontre des supporters. Next

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner