Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing opérationnel

Gain de six budgets pour l'agence Rangoon

17/06/2016 - par Dimitri Henault

L'agence de customer marketing Rangoon, créée en 2000, vient de remporter six nouveaux budgets: Jacquet Brossard pour les marques Savane et Brownie (licence promotionnelle pour la rentrée des classes), Castel pour Boulaouane (promotion, relais digital, publicité), Nestlé Céréales (rentrée des classes), le fabricant de hi-fi Sonos (campagne CRM «try&buy»), Bic Lighter Europe

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner