Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Sponsorship 360 annonce l'obtention de quatre nouveaux budgets

23/06/2016 - par Julien DARPY

À l'issue de plusieurs appels d'offres, l'agence conseil et activation de Lagardère Sports, Sponsorship 360, annonce l’obtention de quatre nouveaux budgets: Engie dans le cadre de Roland-Garros, Jeep dans le cadre de World Surf League, la plateforme de location vacances Abritel Homeway dans le cadre de l’Euro 2016 et la Française des jeux dans le cadre du Tour de France 2016. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner