Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Pimkie retient Rosbeef à l'international

01/07/2016 - par emmanuel Gavard

Selon nos informations, l’enseigne d’habillement Pimkie a choisi l’agence Rosbeef pour la conception et la mise en œuvre de son activation internationale. La compétition était orchestrée par VT Scan et rassemblait cinq agences. En plus de la gagnante, il y avait Buzzman, Mademoiselle Scarlett, Pschhh, Rosbeef et WNP.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies