Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

Louis XIII choisit La Maison Link

11/07/2016 - par Julien DARPY

Louis XIII, marque de cognac, créée en 1874, du groupe Rémy Cointreau, a confié sa stratégie de relations publics à La Maison Link, filiale de Wellcom. Pour promouvoir la marque, soutenir les lancements à venir et valoriser son savoir-faire, un dispositif d’actions en et hors ligne, de blogs et d’événementiels seront mis en place. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies