Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relation client

Pierre Fabre se dote d'un référentiel client unique avec Publicis ETO

06/07/2016 - par Alain Delcayre

Les Laboratoires Pierre Fabre, présents dans 130 pays à travers 43 filiales, ont retenu Publicis ETO pour les accompagner dans la mise en place et la gestion d’un «Référentiel client unique» international, à savoir une seule et unique base de données clients, quels que soient les canaux de contact. Cette solution doit permettre à Pierre Fabre d’améliorer sa démarche CRM

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner