Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

H&M signe avec UM

11/07/2016 - par emmanuel Gavard

L’enseigne de textile H&M a choisi l’agence UM, du groupe Mediabrands, pour la gestion de son budget médias. Mediacom (Group M), qui était l’agence sortante, s’est retirée de la compétition. Les deux agences étaient opposées à Starcom (Publicis Group) et Carat (Dentsu Aegis Network). Selon Kantar Media, H&M a investi 33 millions d’euros brut dans les médias en 2015, en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner