Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Decléor confie sa refonte digitale à Big Youth

11/07/2016 - par Cathy Leitus

La marque cosmétiques d'institut Decléor (groupe L'Oréal) confie à l'agence digitale Big Youth (groupe Makheia) la création de son nouveau site web international B to C, visant à se rapprocher des consommatrices tout en valorisant le savoir-faire des esthéticiennes dans une logique de drive-to-store ou e-commerce selon les marchés. Big Youth met en exécution la nouvelle plateforme

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies