Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

La Maison du chocolat craque pour So Bang

29/08/2016 - par Alain Delcayre

La Maison du chocolat a retenu l’agence So Bang, à l’issue d’une compétition organisée par le cabinet VT Scan, pour prendre en charge l’ensemble de sa communication (marque, publicité, web et magasins) en France et dans le monde. La Maison du chocolat est présente en France (20 boutiques ou corners), au Royaume Uni, aux Etats-Unis, au Japon, à Hongkong, à Macao, en Corée du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies