Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

collectivités

Le tourisme de Bourgogne choisit Signe des temps

02/09/2016 - par Alain Delcayre

A l'issue d'un appel d'offres, le Comite régional du tourisme de Bourgogne a retenu l'agence Signe des temps pour prendre en charge le conseil et la stratégie de sa communication touristique sur le marché français (budget: 450 000 euros). Le second lot de 350 000 euros destiné aux marchés européens a été jugé infructueux, il devrait faire l'objet d'un nouvel appel d'offres. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner