Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Aux Etats-Unis, McDonald's choisit DDB aux dépens de Leo Burnett

31/08/2016 - par Alain Delcayre

A l'issue d'une compétition de plus de quatre mois, McDonald's a décidé de centraliser son budget de création publicitaire aux Etats-Unis au sein de l'agence DDB Chicago (Omnicom). Le compte était partagé depuis deux ans entre cette dernière et Leo Burnett (Publicis Groupe), qui collaborait avec la chaîne de restauration rapide depuis 1981. Le budget global est estimé à 1 milliard

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner