Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McDonald's France confie l'ambiance musicale de ses restaurants à Mood Media

07/09/2016 - par Dimitri Henault

DESIGN SONORE. McDonald’s France a confié son design sonore à Mood Media pour ses 1340 restaurants en France. L'agence a conçu une offre « clé-en-main », proposant trois radios spécialement conçues pour le réseau et une offre « éditable », permettant à chaque manager de restaurant de programmer l’ambiance musicale de son choix. Chaque restaurant est ainsi libre de choisir son

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner