Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

La Banque postale choisit Dream On

07/09/2016 - par Gilles Wybo

Suite à une consultation entre cinq agences, Dream On s’est vu confier la nouvelle identité (logo, charte corporate, brand book) de La Banque  postale. Cette nouvelle identité sera visible dès le 12 septembre. Créée il y a 19 ans par Fabrice Gueneau, Dream On est une agence de communication indépendante spécialisée dans les problématiques de marque (identité visuelle, TV

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner