Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Kingcom remporte trois nouveaux budgets

07/09/2016 - par Delphine Le Goff

Kingcom annonce le gain de trois nouveaux budgets. Après compétition, la chaîne Voyage de Fox Networks Group a choisi l'agence pour une campagne à l’occasion de ses 20 ans. L’Unicef France, association loi 1901 à but non lucratif, lui a confié la stratégie d’influence on et off line de sa collection cartes et cadeaux 2016. Enfin, Kingcom gérera la médiatisation de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner