Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Activia revoit son identité avec Futurebrand

19/09/2016 - par Alain Delcayre

Activia, marque de yaourts du groupe Danone, a confié à l'agence Futurebrand (Interpublic) le refonte de son univers de marque. L'agence a repensé le logotype et la structure graphique en adoptant la couleur verte et un style photographique. Le tout accompagné d'une nouvelle icône de marque verte et jaune symbolisant l'énergie. Trente-cinq pays sont concernés par ce lancement. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner