Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Grünenthal choisit F Mad pour une campagne corporate

20/09/2016 - par Dimitri Henault

Les laboratoires Grünenthal ont choisi l'agence F Mad pour le lancement d’une campagne de communication sur la douleur. La campagne a pour but d’aider les patients à mieux décrire leurs douleurs afin de faciliter l’identification et la compréhension des symptômes par les médecins. La campagne se compose d’un film, décliné en trois formats courts, d’une affiche, de brochures

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner