Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

«Pour le classique à Pleyel» s'attache les services des Influenceurs

29/09/2016 - par Dimitri Henault

L'association « Pour le Classique à Pleyel », qui défend la reprogrammation de musique classique à la salle Pleyel de Paris, a retenu l'agence Les Influenceurs (Repeat Groupe) pour gérer ses relations publics et d'influence. Une pétition a été lancée par l’association comptant à ce jour plus de 11 000 signatures. Depuis sa réouverture le 23 septembre, la salle Pleyel est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies