Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

Les Huîtres Marennes Oléron confie sa stratégie d'influence à Thomas Marko & Associés

04/10/2016 - par Alain Delcayre

Le Groupement Qualité des Huîtres Marennes Oléron, en collaboration avec l'agence publicitaire de La Rochelle Montgomery Ouest, a confié sa stratégie d'influence à l'agence de relations publics Thomas Marko & Associés. L’agence aura également en charge la médiatisation de la 3ème édition du concours culinaire national des Jeunes Talents Huîtres Marennes Oléron, en partenariat

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner